GrabCAD Print pour l’imprimante H350 fournit un niveau de contrôle sans précédent. De la préparation des impressions à la connectivité de l’imprimante, contrôlez la disposition de votre imbrication 3D afin de répondre exactement aux exigences d’impression et de temps.
Options d’étiquetage
Les pièces peuvent être étiquetées pour assurer leur identification et leur suivi à des fins de qualité. L’étiquette peut être créée comme une étiquette « de base » ou un « modèle » à réutiliser sur plusieurs pièces ou sur des pièces dupliquées. Elle peut comporter le numéro de série de chaque pièce imprimée.
Imbrication des pièces
Choisissez entre l’imbrication automatique et l’imbrication manuelle pour assurer une préparation optimale du plateau afin d’avoir le plus de pièces possible par impression.
Compensation intuitive des pertes
Gagnez du temps et de l’argent avec la compensation des pertes appliquée par le logiciel au moment du découpage. La préparation de l’imbrication 3D se fait avec des dimensions à froid. Ainsi, les opérations d’imbrication automatiques seront toujours valides et l’imbrication manuelle entraînera une découpe et une impression sans problèmes.
Connectivité de l’imprimante
Envoyez votre tâche directement à l’imprimante H350 sélectionnée. Vous pouvez aussi enregistrer un fichier d’impression avec le contenu du plateau préparé et l’imbrication 3D. Ce contenu peut être rechargé ultérieurement pour travailler dessus. Le workflow est ainsi rationalisé.